7 réflexions sur « BB26000 de nuit »

  1. Valentin Bruno

    Belle machine et en effet l’éclairage cabine est magnifique. Je suis on peut plus d’accord avec le commentaire précédent. Vive les cerclo. Moi je conduis la Z50000 (nat) à Paris qui à un MPTF et j’ai tout le temps envie d’avoir une 17000 ou au moins un frein séparé de la traction.

    Répondre
  2. Zak

    Salut , j’aime bcp votre photos mais pouvez vous faire une de la BB 36000 et ça sera trés bien si vous avez faire des Visite compléte a la locomotive dont les cabines et aussi les compartiment d’appareillage / salles machines

    Répondre
  3. Styles

    Je me souviens qu’à leurs débuts l’éclairage des interrupteurs en bas à gauche n’existait pas. Ce n’est qu’après les nombreuses remontées des utilisateurs qu’il a été mis en place.

    Répondre
  4. AFSA Maubeuge - Asso. Ferroviaire Sambre-Avesnois

    Pour avoir au club l’ancien simulateur BB 26000 fabriqué par Giravion et portant le n°001 (qui était installé à Valenciennes – SNCF) : votre simulation est absolument superbe.
    Elle correspond aux BB 26000 après révision, le point de repère étant le pupitre comportant alors l’éclairage (en bas à droite du fauteuil) que n’avaient pas les premières 26000 et sans doute les deux éclairages de cabine proches de la paroi et des deux portes, suspendues au plafond

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.