6 réflexions sur « X73500 »

  1. le roy

    bonjour.
    super passionné par les trains.
    désespère par la privatisation d’un outil encore formidable, que les français ont financé avec leur impôts, et que l’on va leur faire payer encore plus cher , à l’image des autoroutes.

    mùichel fou de tain

    Répondre
  2. Jonathan

    Bonsoir, Il Serait Sympa de Faire Une Petite simulation que l’on puise klaxonné, touchez au frein.. en tout cas j’aime votre site je suis conducteur depuis 4 ans c’est la première fois que je tombe ici, beau travail.

    Répondre
  3. Thomas mansy

    Bonjour à vous,
    Je suis passionné par les trains depuis tout petit.
    J’ai découvert votre site par un copain à moi qui lui aussi aime bien les trains. J’adore vos photos de cabine. Et en regardant celle-là d’un peux plus près je me suis aperçu que il y avait marqué vitesse limite 0km/h. C’est un peu bizarre.
    Bravo pour le travail.

    Répondre
  4. Webgwen

    Bonjour,
    On peut aussi signaler que ce type d’autorails est dangereux puisqu’il présente des problèmes récurrents de rupture de la liaison électrique entre le train et les rails.
    Accident mortel en 2006 pour cause de déshuntage, nouveaux accidents en 2015… La SNCF nie tout problème matériel bien-sûr, mais des cheminots dénoncent régulièrement ce dysfonctionnement.
    Cordialement.

    Répondre
  5. Jean-Jacques Auteur de l’article

    Suite à un droit de retrait des conducteurs de certaines régions, l’EPSF a émis des recommandations pour éviter les problèmes de déshuntage que subissent particulièrement ces engins. Des modifications au niveau des engins moteur seront faites, mais aussi au niveau des infrastructures et de l’exploitation des engins. Affaire à suivre donc.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.